ACA NICE LE CANNET
dimanche, décembre 17, 2017

Nouveau Kia Carens

Réduire


Véhicule familial et élégant.

Résolument empreint de sportivité et fort de lignes dynamiques et d'ingénieux éléments de design intérieurs et extérieurs, le nouveau Kia Carens

est parfaitement adapté à une vie active en famille.

Polyvalent, sans limite.

Que vous alliez récupérer les enfants à l'école, vous échappiez en amoureux, chargiez les courses ou partiez faire du surf, le nouveau Carens est le compagnon idéal.

Avant-gardiste et confortable.

Au premier regard, le nouveau Carens séduit par son élégance mais sous sa plastique se cache une multitude d'équipements de confort high tech conçus pour répondre aux besoins de toute la famille.


Demande d'essai

Promotion SAV

Réduire

Promotions du service après-vente

 Forfait révision mécanique  Promotion pneus hiver  Forfait révision système de freinage


Descriptif : Descriptif  :
Descriptif  :
Prix :  Prix : Prix

Contact

Contact

Contact

ENGAGEMENTS KIA Nice & Le Cannet POUR L'ENTRETIEN ET LA RÉPARATION

Réduire

10 engagements. 10 garanties!


  1. Rendez-vous
     Nous vous proposons un rendez-vous à une date qui vous convient.
  2. Accueil
     Vous recevez un bon accueil dans votre concession.
  3. Diagnostic
     Nous écoutons ce que vous avez à nous dire au sujet de votre véhicule et nous prenons le temps de vous expliquer les travaux à réaliser sur votre véhicule.
  4. Ordre de réparation
     Nous demandons toujours votre accord et nous vous demandons de le confirmer par une signature.
  5. Estimation des coûts
     Nos prix sont transparents et votre facture détaillée.
  6. Réalisation des travaux d'entretien
     L'entretien et la réparation de votre véhicule sont réalisés dans les règles et à temps.
  7. Durant les travaux d'entretien
     Nous vous tenons au courant du déroulement et nous vous prévenons en cas de retard.
  8. Inspection du travail
     Une inspection des travaux a systématiquement lieu afin de s'assurer que ceux-ci ont été réalisés correctement.
  9. Livraison du véhicule
     Lors de la récupération de votre véhicule, nous parcourons avec vous les travaux réalisés. Si par la suite, vous avez des questions, téléphonez nous et nous y répondrons.
  10. Suivi
     Ne soyez pas étonné de recevoir un coup de téléphone de notre part quelques jours après votre passage. Votre feedback nous aidera à améliorer notre service à la clientèle.

Contact SAV

Réduire

Les horaires :

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

 Mitsubishi Nice : 04 92 00 26 43

 Kia & Mitsubishi Le Cannet : 04 92 18 31 46

Powered by Datafirst